Quelques commentaires de mes clients


Caroline, office manager indépendante :

Son objectif : mettre en œuvre des actions concrètes pour diminuer son perfectionnisme

Votre accompagnement par la parole et par l'action (questions, réponses, jeux, etc) m'a permis de puiser intérieurement afin de chercher au plus profond les blocages qui m'empêchaient d'avancer. J'ai pu mettre des mots sur un mal qui me ronge peu à peu et jour après jour sournoisement. Je tenais à vous remercier pour votre bienveillance et votre écoute. Vous avez su créer un environnement propice à l'échange que j'ai ressenti dès mon entrée dans la pièce. Votre visage, vos gestes et expressions dégagent une forte impression de sérénité et de douceur.

 

Valérie, conseil aux entreprises :

Son objectif : développer sa clientèle en coaching

Ce qu'elle a dit : Après 30 ans de salariat, j’ai décidé à la fois de me reconvertir et de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Deux challenges enthousiasmants mais qui n’ont rien d’un long fleuve tranquille… Lorsque je rencontre Véronique, je « bloque » sur la démarche commerciale qui n’est pas innée chez moi. Son écoute attentive et bienveillante m’ont aidé à identifier les ressources clés sur lesquelles je peux m’appuyer pour me sentir plus à l’aise dans cette démarche. Par son questionnement, elle m’a aussi fait prendre conscience d’un certain nombre de freins que je place moi-même sur mon chemin - comme le fait de me comparer à mes pairs - et qui n’ont pas lieu d’être.

 

Pierre, 35 ans, manager

Son objectif : gagner en leadership, s'affirmer devant sa hiérarchie.

Ce qu'il a dit : " Un grand merci à toi, ces séances ont été vraiment une découverte. Elles m'ont beaucoup apporté et j'espère qu'elles continueront à m'accompagner dans mon quotidien ".

 

Claire, 37 ans, auto-entrepreneure

Son objectifs : dépasser ses freins à une bonne hygiène de vie et préparer une reconversion.

Ce qu'elle à dit : " Merci pour ton écoute, ta bienveillance, ton esprit positif et constructif. J'ai appris beaucoup sur moi à travers les différents travaux que tu m'as proposés. J'y vois plus clair sur mes blocages, j'avance au quotidien et concernant ma reconversion j'ai trouvé la voie qui me correspond ".

 

Alain, 61 ans écrivain

Son objectif : améliorer son équilibre de vie dans le contexte de la rédaction d'un livre.

Ce qu'il à dit : " Ecrire un livre nécessite à la fois un abandon ou lâcher prise et un isolement. c'est comme un miroir au bout d'un long chemin parcouru seul ou chaque pas devient une question. Je me souviens avoir été méfiant au commencement du coaching, mais au final, il m'a libéré ! J'ai retrouvé très vite au fil des séances de travail avec Véronique une hygiène de vie qui me faisait défaut, un grand travail d'accompagnement ".

 

Elsa, 28 ans en période de transition professionnelle

Son objectif : mieux se connaître pour faire les bons choix.

Ce quelle à dit : " Véronique a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une farouche motivation pour m'accompagner. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'abandonner avec sérénité à son coaching. Véronique a une grande sensibilité aux relations humaines qui font la force de son positionnement et la puissance de son accompagnement ".

 

Emilie, 30 ans, assistante, en recherche d'évolution professionnelle

Son objectif : travailler son organisation de vie et gagner en confiance pour évoluer dans sa vie professionnelle

Ce qu'elle à dit : " Maman de 2 enfants en bas âge et qui travaille à plus d’une heure de son domicile, j’ai été submergée, stressée et je n’arrivai pas à tenir mon rôle de maman sereinement. J’étais perdu dans mes objectifs professionnels et personnels. Grâce au coaching j’ai appris à prendre le recul nécessaire sur la situation, me reconnecter à mon être, trouver mon rôle de femme dans celui de maman, aborder au mieux les colères et la fatigue de mes enfants, organiser des rituels du soir et reprendre le contrôle de ma vie avec un plan d’actions. J’ai repris confiance en moi, gagné en organisation, ce qui m’a permis d’affronter de nouveaux challenges et cela à découlé sur mes enfants qui se sentent beaucoup plus sereins le soir en rentrant de l’école. Je conseille vivement son travail de coaching basé sur l’humain, la bienveillance et les résultats. Elle élabore des méthodes sur mesure répondant au besoin de chacun. Merci de m’avoir accompagné dans cette réussite personnelle et professionnelle".